SERAS-TU LÀ ?

Théâtre - Seul en scène
mardi 01 février 20:30
mercredi 02 février 20:30

[HORS LES MURS DU THEATRE NATIONAL DE NICE] 
Texte de Solal Bouloudnine, Maxime Mikolajczak avec la collaboration d'Olivier Veillon. 

Seras-tu là ? est un monologue, une autofiction, un solo tragiquement drôle où la prise de conscience de la fragilité de la vie se transforme en variété des années 90.
"J’y parle beaucoup, beaucoup de la mort et de l’angoisse maladive qu’elle provoque chez moi, de la solitude, de l’enfance insouciante et naïve qui s’en est allée à jamais, viciée par les assauts du monde insurmontable, injuste et cruel. Ce n’est qu’un spectacle comique. Sûrement parce que ce solo est un rêve d’enfant et qu’aujourd’hui, malheureusement, je n’en suis plus un."
Solal Bouloudnine.


Jeu et conception : Solal Bouloudnine.
Mise en scène : Maxime Mikolajczak et Olivier Veillon.
Musique : Michel Berger.
Composition et arrangement : Pascal Sangla.
Costumes et accessoires
: Elisabeth Cerqueira et François Gauthier-Lafaye.


À partir de 12 ans. Durée : 1h20
Tarifs : 22€ - 5€
Billetterie en ligne ICI

 Informations et réservations : auprès du TNN : 04 93 13 19 00 ou sur tnn.fr

Production : L’Outil. Coproduction : NEST - CDN transfrontalier de Thionville - Grand Est, La Comédie de Béthune - CDN des Hauts-de-France, Théâtre Dijon-Bourgogne - CDN, Théâtre Sorano - Toulouse, Les Plateaux Sauvages - Paris, Le Printemps des comédiens - Montpellier.

Avec le soutien de La Loge dans le cadre de Fragment(s) 2019, du Monfort Théâtre - Paris, du Forum Jacques Prévert -Carros, du CENTQUATRE - Paris, du Carreau du Temple - Paris et de la DRAC Île-de-France.